Intermed 25





Salariés Intermed / Inscription

Une étape décisive dans votre parcours professionnel

Pour un demandeur d’emploi, franchir la porte d’Intermed, c’est choisir de s’engager dans une démarche active de recherche d’emploi. Une équipe d’accompagnants spécialisés vous accueille et vous aide à définir votre projet professionnel en réalisant une évaluation précise de vos capacités et de vos compétences.

Comment s’inscrire ?

1-    Lors de votre venue à Intermed, on remplira avec vous une fiche de renseignement . Présentez-vous muni d'un CV et tout justificatif de situation que vous jugez utile.

Si vous habitez hors de besançon, des permanences de proximité sont à votre disposition ( Cliquez ici pour visualiser les dates et lieux  )


2-    Si votre demande est retenue, Intermed vous invite à une réunion d’information collective. Fonctionnement d’Intermed, votre statut de salarié, la relation avec le client…

3-    Vous acceptez de vous engager avec Intermed ? Un premier rendez-vous individuel est alors fixé avec votre accompagnant pour aborder votre rôle dans les détails : types de missions, relation employeur/client, contrats de travail… et travailler votre projet.

Page d'accueil Page Facebook Plan du site Infos légales Nous contacter Partenaires