Intermed 25





Confiance / Démarche qualité


La qualité, ça s’entretient tous les jours

Agrée par l’État, reconnue par les collectivités locales, ses clients et partenaires, l’action d’INTERMED est inscrite dans une démarche qualité. On y retrouve toutes les missions, à savoir les services, l’accueil et le suivi de la clientèle, l’accompagnement des salariés ainsi que la gestion des emplois et des ressources.

 

Une démarche qualité appliquée quotidiennement au bénéfice des salariés, des clients et des partenaires d’INTERMED.

 

AUTOCRITIQUE

 
Avec l’aide du cabinet de Raphaëlle HARDY - PARMENTIER, consultant spécialisé, INTERMED se livre tous les mois à un travail d’analyse de la pratique de son métier. Le but : identifier les pistes de progrès qui profitent autant au client qu’au salarié d’INTERMED.

 

 

CERTIFICATION QUALITÉ

 
La démarche qualité engagée en 2003 et validée en mai 2005 par la certification CEDRE*, reconnue par le ministère de l’Emploi, de la Cohésion sociale et du Logement.
Cette certification a fait l’objet de renouvellements officiels réguliers validés par des audits indépendants.

Depuis janvier 2017, Intermed a fait le choix de ne pas s'engager dans ISO mais intègre la démarche du CAP (Coorace Ambition Progrès) qui tend à garantir une qualité de service optimum.
*http://www.coorace.org     



OFFRE DE SERVICE

 
Il est essentiel d’adapter en permanence les services proposés en fonction de l’évolution de notre société et des besoins des clients. En 2010, l’offre de services INTERMED a été entièrement renouvelée autour de l’accueil, de l’accompagnement et de la mise à l’emploi.

 


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