Intermed 25





Clients particuliers / Combien ça coûte

Dépenser un peu et économiser beaucoup d’énergie

En tant qu’employeur des personnes intervenant à votre domicile, INTERMED se charge des formalités d’embauche et des contrats de travail. La seule chose que vous avez à faire, c’est passer votre commande et payer votre facture.

 

Télécharger les tarifs 2017

 

BON À SAVOIR :
Les services INTERMED entrent dans le cadre légal des emplois familiaux et vous permettent des réductions d'impôt. Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Aucun frais de dossier. Tous nos tarifs sont nets de taxes.

 INTERMED règle directement aux organismes concernés les charges sociales correspondant au travail effectué et la part de congés payés du salarié. Seuls les frais de transport s'il y a lieu seront ajoutés a votre facturation. Dans ce cas, ceux-ci vous sont obligatoirement précisés à la commande et sont inscrits dans la contrat de mise à diposition qui nous lie.


Que vous fassiez appel à INTERMED de façon régulière ou ponctuelle, vous n’avez aucun engagement sur la durée. Toutefois, si vous sollicitez nos services régulièrement, sachez que vous pouvez bénéficier du tarif  « client privilège » à partir de la 51e heure.

Seul impératif, la durée minimale de travail à chaque intervention doit être de 2 heures. Les heures suivantes sont sécables par quart d’heure.

Page d'accueil Page Facebook Plan du site Infos légales Nous contacter Partenaires